Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Retour en arrière. Sute (envie d'écrir ne pas supprimer svp)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour en arrière. Sute (envie d'écrir ne pas supprimer svp) Empty
MessageSujet: Retour en arrière. Sute (envie d'écrir ne pas supprimer svp)   Retour en arrière. Sute (envie d'écrir ne pas supprimer svp) EmptyDim 16 Nov - 15:39

L'embarcation de Krieg coupait les flots tandis que les cordes de la petite voile grinçaient sous les bourrasques déchainés qui soufflaient. Le pirate luttait ainsi contre les éléments depuis deux jours, se dirigeant vers le Baratie. Krieg s'était fait humilier ouvertement par ce garçon caoutchouc, luffy au chapeau de paille, et il allait se venger sur ceux qui l'avait aider, les cuistots du bateau restaurent. Ces derniers seraient déjà mort à l'heure qu'il est sans l'intervention de cet imbécile heureux [j'ai rien contre toi luffy]
Une forme sombre se détacha bientôt à l'horizon, signalant a l'ex capitaine qu'il était pratiquement arriver. Ces bras puissant commençaient a le faire souffrir mais un sourire sadique était graver sur son visage a l'idée de martyriser ces cuisiniers braillard et impertinents. La coque de son embarcation heurta celle du bateau restaurent dans un bruit mat et Krieg mit pied sur le bateau. Les portes étaient fermer a cause de la pluie diluvienne et le pirate passa donc inaperçu. Il se dirigea vers la porte et l'ouvrit a la volée. Cette dernière happa un serveur qui trébucha avant de ne se fracasser contre le mur. Des dizaine de visage se tournèrent vers lui et il laissa choir son ciré tremper au sol, dans un bruit humide.


- je suis de retour pour reprendre se qui m'est dut et cette fois, il n'y aura pas de garçon cahoutchouc pour vous sauver la mise...

Krieg se raidit, il avait senti la présence de quelqu'un derrière lui, pas l'un des cuisiniers, il n'aurait su dire qui. Le pirate se retourna brusquement pour voire qui se trouvait dans son dos.

[ c'est court mais j'ai pas d'idée la ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour en arrière. Sute (envie d'écrir ne pas supprimer svp)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Mers Secondaire {RPG} :: East Blue :: Îles d'East Blue :: La Baratie-
Sauter vers: