Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ace sur son petit bateau...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ace sur son petit bateau... Empty
MessageSujet: Ace sur son petit bateau...   Ace sur son petit bateau... EmptyLun 6 Oct - 21:02

Au milieu de ce vaste océan bleu, une petite tâche sombre voguait à toute vitesse sur les flots. En y regardant de bien plus près cette petite particule imcomparable au grand batiment des seigneurs de la piraterie ou des puissants marines était en faite une sorte aéroglisseur spécialement conçu pour un homme: Portgas D. Ace. En effet le second de Barbe Blanche dit Edward Newgate le plus puissant homme voguant sur les mers en ces temps sombre. Ace était debout sur son petit bateau, ses pieds enflammé faisait avancé l'embarcation à toute vitesse. Le regard perçant, tourné vers l'horizon le puissants capitaine de la seconde armada de l'empereur pirate avait une mission à accomplir et pas des moindres: tuer Mashall D. Teach alias Barbe Noire l'infamme traitre qui à commis le pire crime qui soit: le fratricide. En effet Teach a commis l'irréparable contre Scatch, un des capitaines d'une flotte de Barbe Blanche, celui ci avait trouvé un fruit du démon, et pas n'importe lequel, c'était le Yami Yami no Mi: fruit des ténèbres et de l'obscurité: objet de toutes les convoitises de Marshall. Ce dernier n'hésita même pas une seule seconde afin de mettre son infâme plan à éxecution qui était de quitter l'équipage de Newgate et de fonder son propre équipage fait de forban sans foi ni loi. Ace ne laisserait pas qu'un traitre, un fourbe de la pire espèce naviguer sur le même océan qu'un homme tel Edward Newgate.


Teach, si je te trouve je te ferais payer...


Ace ne lacherait jamais sa traque contre Teach cela il pouvait en être sur, Barbe Blanche lui même avait charger Fire Fist Ace de régler cette histoire au plus vite: ce qu'il ferait. Ace avait été profondemment déçu par le comportemment de Marshall c'est pour cela qu'il n'éprouverait absolument aucun remord à le pulvériser. Le petit bateau de Ace suivait la 1er route de la toute connue Grand Line, cepandant il avait déjà passé Whiskey Peak. Une étrange sensation lui prit quand il passa à hauteur de cette île en forme de cactus géant. En effet cela était bizarre. Comme si quelqu'un qu'il connaissait et même qu'il appréciait se trouver en ces lieux aux premiers abords plutôt de bonne acceuil. Le sentiment lui passa et il continua sa route vers le royaume aride, des sables: Alabasta.


Les yeux perçants tournés vers l'horizon, la mine grave mais sereine il savait que les jours de traque à venir allaient être rude mais Ace n'était pas du genre à baisser les bras à la moindre embûche bien au contraire. Si la confrontation de deux D. était imminente quel impact cela aura t-il sur le reste du monde? Cela ne pouvait s'expliquer mais en tout cas l'opposition de ces deux titans allait être colossale et Portgas serait à la hauteur des espérences de Barbe Blanche. Il triomphera et vengera ainsi son nakama.


Cap sur Alabasta !


Dernière édition par Portgas D. Ace le Dim 19 Oct - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ace sur son petit bateau... Empty
MessageSujet: Re: Ace sur son petit bateau...   Ace sur son petit bateau... EmptyJeu 9 Oct - 20:33

Ace était bientôt arrivé à bon port en effet il avait fait voile depuis voilà maintenant un bon moment vers le pays aride: Alabasta. Ce royaume était celui du roi Cobra un souverain juste et droit. L'aéoglisseur "spécial Portgas D. Ace" avait déjà fait un bon bout de chemin et il s'apprétait à entrer dans les eaux avoisinantes des côtes du royaume des sables. Cette eau pure et d'un bleu magnifique se heurtait à la structure petite du navire du second de Barbe Blanche créant ainsi une trainée blanche derrière lui. Le mini navire naviguait à vitesse constante et rapide, d'ici quelques minutes il arriverait au port d'Alabasta. Le soleil était à son zentih et Ace avait pu sentir ses rayons s'intensifiaient à l'approche du pays des sables, en effet la haut, la chaleur était insoutenable c'est pour cela qu'il faut se couvrir la tête d'un habit afin de ne pas attraper d'insolation ou tout bonnement afin de protéger sa peau des radiations solaires très puissantes.

Ace allait entrer dans le port d'Alabasta quand il vit au loin une flotte de pluiseurs navires, ceux ci portaient un étrange pavillon encore inconnu pour lui. Peut être un nouvel équipage de pirates pensa t-il comme cela sans vraiment réfléchir. Cepandant son regard s'était arrété sur les batiments assez imposants. Après quelques minutes ces derniers partirent du champs de vision de Fire Fist Ace et celui ci pu enfin se concentrer sur son chemin. Il entra dans un port aménagé et ralentissa la cadence afin de pouvoir amarrer son aéroglisseur. Une place parfaite s'était libérée, à croire que la chance était avec lui, il pouvait donc espérer que Teach se cache ici. Cela il l'appréhendait avec une certaine impatience, et ce n'était peu dire.


On dirait bien que la chance est avec moi ! Bon il n'y plus qu'à te trouver traître.


Après avoir finement manoeuvré, Ace sauta sur le quais où un homme mal peigné et coiffé d'un bandana ridicule l'attendait tenant un registre poussièreux dans ses mains. Il pointa son doigt sur l'horraire spécifié sur son livre puis pointa un doigt sur le frère ainé de Luffy et lui réclama 3 Berrys pour ammarrer son bateau sur ce port. Pas le moins offensé du monde Ace lui en offrit 5 par pur bonté et car il était dans un bon jour.

Gardez la monnaie !


L'homme le grand sourire aux lèvres remercia son hôte mais quand Ace fit route vers la sortie du port, à la vue du tatouage du pavillon de Shirohige ( Barbe Blanche), une mine de méfiance mélangée à une peur certaine envahi son expression faciale. Portant son sac à dos et ne souciant guère de l'homme chargé de l'amarement des navires au sein du port d'Alabasta, Ace marcha vers une ville proche,puis s'arreta net, une chaleur épouvatable pesait ici, il ne pouvait pas marcher sans un foulard. Bref avant même de rentrer dans les terres il resta sur la côtes et acheta une babiole afin de la mettre sur son crâne. Cela fait, il était bien prêt à partir à la chasseur au tueur de nakama.


Enfin, cela ne va pas être de tout repos de la chercher dans ce tas de sable !


HRPG= RDV à Alabasta avec Luffy et les autres Very Happy !

Code:
RP terminé
Revenir en haut Aller en bas
 
Ace sur son petit bateau...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Grand line {RPG} :: Mers de Grand Line :: 1er Route-
Sauter vers: