Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Au Qg des Révolutionnaires

Aller en bas 
AuteurMessage
Monkey D.Dragon
Chef des Revolutionnaires | Admin
Chef des Revolutionnaires | Admin
Monkey D.Dragon


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Réputation:
Au Qg des Révolutionnaires Left_bar_bleue35/45Au Qg des Révolutionnaires Empty_bar_bleue  (35/45)
Niveaux RP:
Au Qg des Révolutionnaires Left_bar_bleue1/50Au Qg des Révolutionnaires Empty_bar_bleue  (1/50)
Expérience:
Au Qg des Révolutionnaires Left_bar_bleue10/100Au Qg des Révolutionnaires Empty_bar_bleue  (10/100)

Au Qg des Révolutionnaires Empty
MessageSujet: Au Qg des Révolutionnaires   Au Qg des Révolutionnaires EmptyMer 15 Oct - 19:42

Monkey D.Dragon… Avouez que vous avez tous déjà entendu ce nom quelque part, que ce soit sous forme de rumeurs, ou sur une affiche de recherche. Ce nom qui est craint de beaucoup de monde, le nom qui fait frémir les plus faibles. Ce nom qui est celui de l'homme le plus recherché au monde… Le mien.
Jusqu'à présent, je n'ai eu aucun mal à créer mon armée de Révolutionnaire, qui m'aidera à faire de ce monde plongé dans l'Anarchie un monde idéal, qui plaira à tous les citoyens planétaire, et qui feront d'eux les dirigeants de ce monde. Beaucoup sont mort pour avoir ne serait-ce que penser ce que je désire, mais moi, je suis encore debout aujourd'hui, et je me trouve pendant que je vous parle dans un des Qg des Révolutionnaires. Je suis en compagnie d'un de mes assistants, qui va m'aider à instaurer des règles, et faire des résumés qui fera du peuple, notre allié! Voila, vous savez à présent ce que veut en quelques sortes les Révolutionnaires et ce pourquoi ils se battent. La première chose que nous voulons, c'est instaurer une Démocratie, et renverser le Gouvernement Mondial…
Le temps m'est compté, je dois faire vite, et partir dans un autre Qg, les forces de la Marines sont sans cesse à ma poursuite, rester trop longtemps au même endroit est beaucoup trop imprudent de ma part. Bref, commençons par instaurer une règle, qui nous aidera dans notre bataille. Mon associé est en ce moment même, assis derrière un bureau, attendant un discourt de ma part, pour commencer à écrire. Pendant que je réfléchis, moi je me trouve debout, en train de faire des allers retour dans la pièce. Voila, une idée me vient.

"Bien… Commençons. Prend bien note de ce que je vais te dire, nous n'avons pas de temps à perdre. Parlons aujourd'hui, de la démocratie. Nous allons expliquer en quelques sortes le programme, ainsi de quoi elle est constituée. Une fois cela fait, nous distribuerons des ouvrages dans le monde entier, et de nouveaux hommes viendront rejoindre nos rangs.
Ecris tout d'abord en titre: Une Démocratie, le pouvoir pour tous. La Démocratie sera dirigée par trois pouvoirs, Le pouvoir exécutif, le pouvoir législatif, et le pouvoir judiciaire.
En clair, cette "Démocratie" sera dirigée par le peuple. Nous appellerons cela, une souveraineté mondiale. Nous procéderons à des votes fait parle peuple, vous Révolutionnaires, aller élire quatre Chancelier, qui vous dirigerons, et vous représenterons. Chacun d'eux n'aura pas le pouvoir sur tout le monde, non en effet, le premier chancelier sera le dirigeant de la Partie Nord du globe, chacun auront un point cardinal à respecter. Cela évitera que nous retombions dans une Anarchie, et limitera les pouvoirs abusifs.
Vous chancelier, qui serez supérieur à ceux qui vous auront élis, vous devrez toute fois jurer le respect de ses règles, et les considérer comme vos égaux.
Une fois que tous sera bien appliquer, je me retirerais du rang de "Chef", et vous laisseraient voter pour élire une personne, et qu'elle soit à votre tète pour la suite…
Voila, tu sais ce qu'il faut marquer ensuite, je te laisse faire. J'ai confiance en toi, mais je dois partir au plus vite, et rejoindre quelqu'un. Fait de ton mieux, tu as tout le temps qu'il faut…"


Voila, deux jours que je suis ici et je pense que c'est bien suffisant. Je devais me retirer au plus vite, pour ne pas mettre tous notre travail jusqu'à présent en l'air. Bien que je sois connu du monde entier, et que je suis celui qui est dit comme étant le plus grand criminel au monde, cela à des désavantages. La Marine entière me recherche, et je dois donc être extrêmement prudent, mais bien que je sois l'homme le plus recherché, je suis insaisissable. Enfin, je m'apprêtais à partir, quand soudain le Den Den Mushi du bureau se mit à sonner. Mon associer décrocha, et répondit. Puis, après avoir raccroché, il m'expliqua ce que voulait la personne qui venait d'appeler.

"Dragon! Une nouvelle victoire à été faite dans une île de South Blue, on vient de m'indiquer qu'une centaine d'hommes venaient de rejoindre nos rangs!"

Une nouvelle fois les Révolutionnaires avaient réussi. Nous étions de plus en plus nombreux, et nos victoires devenaient de plus en plus nombreuses elles aussi. Les Révolutionnaires étaient sur la bonne route, mais il ne fallait pas se réjouir trop vite. C'est avec un ton plutôt monotone, que je pris la parole.

"Vraiment, nous ne pouvions pas espérer mieux pour le moment… Enfin, fini vite le reste, et fait ce qu'il faut pour que le monde entier soit au courant. Quand à moi, je vais voir dans la salle de réunion au dessus. Appelle moi sur mon Den Den Mushi si y'a un problème. "

J'ai alors quitté la pièce sans attendre, et monta les escaliers tailler dans la pierre, qui me menèrent à des étages au dessus. Je me mémorisais tous les moments passés jusqu'à présent, jusqu'à ce que j'aboutisse ici, et je peux vous assurer, qu'il y en a un sacré paquet. Enfin, j'arrivai devant une porte en bois, que j'ouvris sans hésiter, et j'entrai dans la pièce. Il y avait de présent, un nombre impressionnant de Révolutionnaires, la plupart étant des personnes qui m'ont suivi depuis mes débuts. Enfin, tous étaient contents d'avoir encore gagné une guerre de plus dans une île de South Blue, mais cela pour moi n'avait pas réellement d'importance. Nous étions en guerre, et il fallait rester stable. Imaginez une seconde, que l'on perde une guerre, le Gouvernement serait tellement content, qu'il balancerait des rumeurs à pleins nez disant qu'ils auraient vaincus TOUS les Révolutionnaires. Ils disent des Pirates, mais eux ne sont pas mieux qu'un tas de chien galeux. Enfin, j'ai calmé un peu le jeu, en leur expliquant cela. Enfin, après être passé à coté d'un des hommes qui écrivaient sur un livre nos actions, je remarqué une mise à prix, avec dessus Monkey D.Luffy, un rookie dans le monde de la Piraterie, qui promettait. Mon fils, j'étais assez content de savoir qu'il n'avait pas rejoins les forces de la Marine, cela était d'autant plus pratique pour moi. Je n'aurais surement pas à devoir le combattre…
Enfin, après l'avoir vu lui, mais surtout la prime qu'il possédait sur sa tète, je sortis à l'extérieur pour prendre l'air et repensa quand je l'ai revu à Logue Town…
Mon Den Den Mushi m'interrompit dans mes pensés, je décrochai et répondit. C'était une des hommes, qui m'avait appelé pour me dire que des membres important du mouvement Révolutionnaire venaient d'arriver, enfin, ils étaient là. J'allais pouvoir leur expliquer ce que nous avions mis en place, cela allait surement leur plaire, mais maintenant à eux de voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-revelation.forums-actifs.com
 
Au Qg des Révolutionnaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Nouveau Monde {RPG} :: Îles du Nouveau Monde :: Île de la Terre Blanche "Baltigo"-
Sauter vers: