Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Prodigieuse rencontre au royaume des sables !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Prodigieuse rencontre  au royaume des sables ! Empty
MessageSujet: Prodigieuse rencontre au royaume des sables !   Prodigieuse rencontre  au royaume des sables ! EmptyVen 17 Oct - 23:34

Ace venait de s'acheter le turban afin de protéger sa tête de la chaleur brulante des rayons du soleil impitoyables. Portgas se dirigeait vers la ville en effet son voyage lui avait donner , très fin mais il s'appétait à dévorer un plat consistant car son estomac criait famine depuis un petit moment. Les rues était bondés de monde en effet les allées overte sur l'extérieur même pas à l'abris du soleil étaient noire de monde et dégoutaient quiconque voulaient s'aventurait dans les rue à cette heure ci. La populace faisait son marché achetait vétement et nourriture pour la semaine ou pour le soir sous le regard docile du second de l'homme le plus puissant du monde. Un restaurant venait d'être aperçut par Ace, ce dernier se jeta sur un emplacement libre qui venait à l'instant de se libérer par un groupe de pirate à l'allure désinvolte, et un serveur habillait comme les gens du coins vint l'aborder d'un ton gentils pour prendre commande.

Que désirez vous mangez voyageur ?

Et bien je prendrais un poulet fumé avec des pâtes à la sauce piquantes ... euh je prendrais une triple portion de viande épicée et pour accompagner le tout et bien une grosse choppe de bière bien mousseuse fera l'affaire !

Le serveur un air outré et surrpis et regarda le voyageur qui se léchait les babines du délicieu repas à venir et cela dans les plus brefs délais. Ace avait voyagé durant 4 jours et ce festin allait le requinquer dans sa course au traitre en effet il cherchait Marshall D. Teach celui qui avait oser trahir Barbe Blanche et tuer un nakama. Quand le serveur revint en trois fois avec la totalité de la commande, en lui donnant un pourboir en plus de la note, Ace n'avait pas oublié ce pourquoi sur supérieur l'avait envoyé ici. Il demanda si un certain Barbe Noire avait était vu dans le coin et le serveur se contenta d'hocher la tête négativement comme signe de réponse. Le ventre qui venait de crier, Ace ne chercha pas plus loins il dévora son repas qu'il avait emplement méritait. Il mangeait comme un homme arrassé qui n'avait pas vu un bol de riz depuis dix ans. Les gens autour de lui le regardait en lachant des petits rires moqueurs mais le frère de Monkey D. Luffy s'en fichait complètement car pour lui il n'y avait que sa petite part de viande épicée qui lui restait qu'il intéréssait.


Ayant fini son repas délicieu en buvant cul sec sa choppe de bière du pays mousseuse comme Ace les aimait, il ne pouvait pas repartir ainsi traquer un homme le ventre aussi plein de plus comme il avait mangé à une rapidité magnifique et bien il était balloné. Il s'était endormis déjà deux fois en mangeant et fut réveillé par le serveur , quelque peu amusé, pour libérer l'emplacement. Ace repartit donc le ventre plein certe mais trop plein. La digestion allait être longue en effet. Il vit dans le désert une sorte d'emplacement avec des rochers pouvant masquer les rayons meurtriers du soleil. Il décida de partir la haut afin de se reposer avant de repartir à la chasseur au tueur de nakama. Il arriva enfin à l'endroit convenu celui ci était désert et c'était le cas de le dire. Il posa son sac à l'ombre et commença à faire un petit domme lui aussi à l'ombre; celui qui oserait s'endormir au soleil serait complètement brulé. Ace se disait que ce pays était vraiment génial, de la bonne nourriture des gens sympathiques et des endroits somptueux mais il ne se doutait guère que sa petite sieste allait être vite interrompue...


Dernière édition par Portgas D. Ace le Dim 16 Nov - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prodigieuse rencontre  au royaume des sables ! Empty
MessageSujet: Re: Prodigieuse rencontre au royaume des sables !   Prodigieuse rencontre  au royaume des sables ! EmptySam 18 Oct - 19:33

Ace allait s'endormir sous cette chaleur épouvantable heureusement pour lui qu'il avait trouvé un endroit frais quand un groupe d'hommes armés arrivèrent , leurs regards croisèrent celui du second du capitaine du Moby Dick. Ils l'encerclèrent de la meilleure façon et il étaient au nombre de 13 armés jusqu'aux dents et arborant fièrement un pavillon inconnu mais déjà vu par Portgas auparavant; à l'entré du port exactement. Celui ci représentait une tête de mort perforé par deux sabres de pirates. Etrange qu'un pirate de l'envergure de Fire Fist Ace ne connaissait pas cet emblème, certainement que cet équipage était tout récent, ou très secret. Le fait est que le problème n'était pas là, la venue de ces perturbateurs nuisait fortement à la bonne vie du pirate et il ne laisserait personnage gacher son moment de plaisir surtout pas de la mauvaise graine de forban peu connu. Portgas D. Ace se releva de toute sa hauteur arborant fièrement lui, ses tatouages du haut de sa silouhette svelte et athlétique, ses muscles saillants était l'attention de tous les regards. Ace très calme attendait que quelqu'un lui adresse la parole, cetainement car lui il n'avait vraiment rien voulut de tous cela. Un homme agé et assez obèse avec une barbe grisonnante s'avança mine de rien et commença à parlementer avec le second d'Edward Newgate sur un ton très désagrable.


C'est endroit est un camp de retranchement de Baroque Works ! Tu n'as rien à faire ici avorton !

Baroque Works ?

Oui minable c'est sa j'ai bien dit Baroque Works !!!

Oh désolé je ne savais pas, si c'est ainsi je vais trouver un autre emplacement où dormir alors.

Tu ne crois tout de même pas que tu va t'en tirer à si bon compte ?


Ace se marrait intérieurement qu'est ce que ce papy pouvait bien lui faire , il se retint pour ne pas lui décocher une droite enflammée en pleine face. Il esquissa un petit sourire et passa sur le côté du viel homme, ce dernier d'un air hautain le bouscula puis le rattrapa le bras. Ace en eut assez s' il voulait jouer, il allait jouer ! Il lui aggripa le bras et lui cassa d'un geste brusque et brutal puis d'un coup son poing s'enflamma, un léger sourrire aparut sur son visage. Il décocha la droite qu'il voulait lui envoyé depuis un bon moment. Le vieil homme fut projeté dans un sale état non loin de là. Quand Ace se tourna il pu laisser voir le pavillon de Barbe Blanche sur son dos , tous les hommes , les douzes restants tremblaient de peur à la vue de ce tatouage. C'était donc lui l'homme de feu le mangeur du Mera Mera no Mi se disent certains , d'autre restèrent dans les mythes d'un démon vengeur au service du plus puissant pirate de tout les temps, le seul qui est pu rivaliser avec Gol D. Roger. En tout cas tous se mirent d'accords pour fuir.


Ces satanés brigands avaient interrompus le seul moment de repos de notre héros en sorte que l'envie de dormir lui avait passé, rapellons nous qu'il avait eu quelques micro sommeils durant le succulant repas qu'il avait pu prendre un peu plus tôt dans la journée. Ace s'apprétait à quitter cet endroit mal famé en laissant le corps en charpie du vieu qui vait essayer de s'imposer face aux terrible Fire Fist Ace : malheur à lui. Il prit son sac qu'il avait posé à l'ombre par concéquant ses objets et vétements à l'intérieur n'avait pas pris la chaleur. Il commença à marché vers la ville. Tous ce remue ménage lui avait comment dire couper l'envie de dormir et de prendre un plaisir soporiphique. Il allait se distraire en ville, enfin il allait essayer car ce petit accrochage lui avait litteralement passé l'envi de rire ou autre plaisir que d'habitude il ne se priait pas. Seul devant l'immensité arride, le sable brûlant foulé au pied Ace se dirigeait vers Alabasta pour la seconde fois ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prodigieuse rencontre  au royaume des sables ! Empty
MessageSujet: Re: Prodigieuse rencontre au royaume des sables !   Prodigieuse rencontre  au royaume des sables ! EmptyDim 16 Nov - 17:12

Le bateaux de Kidd venais d'accoster dans le port de Alabastar , il n'avais pas peur que la marine s'empare de son bateaux car son bateaux n'étais juste une petite barque ou il y avait juste une cabine . Hé oui Kidd n'ayant pas d'équipage encore il se mis a la recherche d'un équipage puissants avec qui il pourrait voyager sur Grand Line et ainsi trouver le fabuleux trésors le "One piece" et en même temps devenir le seigneur des pirates .

Kidd avait pleins de but a atteindre pour lui la vie n'est juste un jeux ou il faut absolument se différencier des autres pirates . Kidd marcha dans la ville d'Alabastar pour trouver un hôtel pour ce reposer son voyage l'avis totalement épuiser . Il chercha un magasin de vêtement car Kidd avait encore sa grosse veste noire qui lui tenais bien chaud alors emplus avec ce soleil qui étais très fort Kidd mourrais de chaud . Il s'arrêta dans un restaurant ou il demanda au serveur une bière très fraiche ; le serveur prix a commande et lui apportas et s'arrêta a sa table et lui dit a voix basse avec un sourire .


Voila monsieur vous me devez 120 bérys .


Kidd but sa bière en 3 gorger et posas le verre sur la table et prix son sac et posas une affiche sur sa table et partis sans payer le vendeur regarda sur la table l'affiche et s'évanouit après a voire vus le l'affiche tous les clients ainsi que les servent se dirigeât vers le serveur qui étais a terre et vus tous l'affiche et il commenças tous avoirs des frissons et Kidd se retournas et les regardas méchamment et tous se retournèrent a leur table comme si il ne s'etais rien passer . Kidd marchas en route de trouver un hôtels mais ne trouvas rien alors il s'assoit dans un coin de rus a l'ombres pour se reposer un instants car Kidd est nées dans un île ou il fait que neiger donc se soleil le gêner beaucoup surtout qui ne trouvas pas encore un magasin ou il peux s'habillait moins chaudement ...


Je vais mourir avec cette chaleur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prodigieuse rencontre  au royaume des sables ! Empty
MessageSujet: Re: Prodigieuse rencontre au royaume des sables !   Prodigieuse rencontre  au royaume des sables ! EmptyDim 16 Nov - 20:18

Kidd fais attention aux fautes d'orthographe notemment les "s" en trop après tes verbes au passé.

[RP en préparation]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prodigieuse rencontre  au royaume des sables ! Empty
MessageSujet: Re: Prodigieuse rencontre au royaume des sables !   Prodigieuse rencontre  au royaume des sables ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prodigieuse rencontre au royaume des sables !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Grand line {RPG} :: Îles de Grand Line :: Royaume d'Alabasta-
Sauter vers: