Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Fin de la mission de Kaku

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fin de la mission de Kaku Empty
MessageSujet: Fin de la mission de Kaku   Fin de la mission de Kaku EmptyLun 27 Oct - 19:12

Depuis sa petite cabine, Kaku ne faisait que regarder à l’extérieur. La mer le fascinait depuis toujours. Il aimait sentir la douce brise marine sur ses joues, le vent siffler au contact de sa casquette. Il avait embarqué sur le bateau depuis un peu plus de 2 heures. Il s’était installé dans une cabine au fond d’un vieux couloir miteux. Il sentit alors le bateau ralentir fortement puis s’arrêter. Il sortit de sa cabine puis se dirigea à toute vitesse vers le pont supérieur.
C’est alors qu’il vit un navire pirate sur le flanc du bateau. Soudain, des hurlement de firent entendre, il tourna la tête et vit alors un dizaine de pirate en train de monter à l’abordage de puis le côté droit du bateau. Quelques instants plus tard, Kaku vit les membres de ce petit équipage d’une vingtaine de personnes se dirigé vers lui pour l’encercler. Il les fixait avec une sérénité plus que flagrante, ce qui eu pour effet de mettre les pirates hors d’eux même.


Toi là, qu’est que tu fait tout seul au beau milieu du pont, tu as trop peur pour t’enfuir ?Personnellement, je n’ais pas du tout peur et je ne faisait que me balader, voila tout.
En plus tu te moques de nous, tu ne crains pas l’équipage du capitaine Okubyoumono. Tu crois pouvoir faire face à ce puissant capitaine ? Laisse nous rire.
De mon coté, je n’ais pas peur d’un homme d’on le nom signifie poltron et lâche en kanji. Il me fait plutôt rire.


Soudain l’un des hommes lui sauta dessus. Mais avant même que ce dernier eu put l’atteindre, Kaku déclencha une des techniques du CP9.

RAZOR

Au moment ou le pirate aurait du atteindre Kaku, ce dernier disparut puis réapparut après un court instant dans le dos de son adversaire et lui trancha la carotide. Immédiatement après, la plupart des pirates restant battirent en retraite. Il avait visiblement peur que leur sort soit le même que leur compagnon.

Alors vous ne voulez plus me faire ma fête ?
Tu, tu n’es pas normal. On va faire venir le capitaine, et la, ce sera une autre paire de manche.
Amené le votre capitaine que je lui dise deux mots.
On ne peut pas, il est sur Enies Lobby pour une mission d’infiltration. Bientôt, nous contrôlerons le monde entier. Et on te feras tuer.

Suite à ces mots, Kaku sentit une excitation le gagner, il savait dès à présent que la réussite de sa mission lui serait facile, tout ce qu’il avait à faire, c’était d’interroger les pirates pour leur faire cracher le morceau sur l’endroit où était leur chef. Il réutilisa sa technique et arriva dans le dos de celui qui semblait être le gros dur de la bande. Il lui glissa son katana sous la gorge et lui demanda où se terrait leur capitaine. Celui-ci lui avoua que Okubyomono avait infiltré une petite unité de matelots qui était en ce moment en train de se réunir dans un sous-sol d’une auberge de marine sur le quartier du port. Kaku ficelât les pirates et descendit du navire avec sur son dos les 6 pirates saucissonnés. Il les jeta à terre.
Il couru alors en direction la sortit du quartier portuaire. Il tourna à l’embouchure d’une rue et arriva devant la façade de l’auberge qui était censé être le capitaine pirate infiltré dans la marine. Il poussa la porte d’entrer et demanda l’aubergiste de l’emmener dans la salle ou il y avait la réunion. Il entra alors dans une salle discrète dans la cave. Au milieu de la pièce, ce tenait une table ovale, autour de laquelle une dizaine de matelots se racontaient des histoires de victoires complètements grotesques. Kaku observa les matelots un à par un et repéra que sur la main de l’un d’eux, il avait un tatouage représentant le drapeau des pirates qu’il avait interrogé peu avant.
Il s’approcha alors de ce dernier et lui demanda de ce lever. Bien que ceci fut dit avec autorité, le « matelot » ne se leva et regarda Kaku d’un air hautin, ce qui l’agassa. Il sortit alors avec une rapidité extrême ses deux précieux katanas et alla les logés dans les cuisses de sa cible. Celle-ci se tordit de douleur et tomba lourdement sur le sol humide da la cave. Choqué par cette soudaine attaque, les autres matelots sortirent tous leur révolver mais il était bien trop tard, au moment ou certain venait de les sortir, d’autres avaient déjà reçu de plein fouet les multiples FINGER GUN de l’assassin. Les matelots restant tentèrent de s’enfuir mais en vain, Kaku utilisa la technique RAN KYAKU qui tranchât net les derniers marines restant.
Une fois sa mission portée à bien, il sortit de la salle puis de l’auberge et retourna au port pour monter sur le navire qui le ramènerait à Water Seven, où il pourrait annoncer la réussite de sa mission et se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de la mission de Kaku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Grand line {RPG} :: Îles de Grand Line :: Enies Lobby-
Sauter vers: