Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quel ennuie!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quel ennuie! Empty
MessageSujet: Quel ennuie!   Quel ennuie! EmptyMar 28 Oct - 14:13

    Ces temps-ci Juraquille Mihawk s'ennuyait ferme sur les mers du globe, il ne trouvait rien non rien d'intéressant à faire. Rien ne le passionnait et chacun de ses adversaires ne valaient jamais la peine qu'il se déchaine malheureusement. Certains pirates qui croyaient vraiment trop en eux, le défièrent et perdirent tous en l'espace de quelques secondes. Il fallait dire que l'homme aux yeux de faucons en avait livré des duels contre les plus grands alors il n'avait jamais peur lorsqu'il s'agissait de se battre. Par contre la dernière distraction qu'il avait du affronter l'avait quelque peu réjouit. Tout simplement par la vigueur, le courage, la valeur et l'honneur du combattant. Il s'agissait de Roronoa Zorro un talentueux épéiste de East Blue qui voulait devenir le meilleur bretteur au monde. Mais cela n'était pas chose aisé dans ce monde où seul ce qui s'en donnait la peine pouvait un jour prétendre à ce titre. Et lors de son combat face à Roronoa, Mihawk s'était amusé. Il avait vu l'arrivée de la nouvelle génération à travers les rêves et les ambitions de Monkey D. Luffy et de Roronoa Zorro. Il avait bien entendu gagné son combat facilement sans recevoir le moindre coup mais il avait sentit que tôt ou tard une revanche aurait lieu et que le combat serait beaucoup plus serré. Bref, non loin d'une petite île de la route de tout les périls nommée Colombia Land, un petit bateau naviguait. En forme de cercueil, couleur sombre rouge pourpre et noir, un grand siège sur lequel un homme élégant était assit. La chemise ouverte le regard toujours dirigé vers l'avant mais tout de même froid, c'était Juraquille Mihawk le capitaine corsaire au service du gouvernement. L'épéiste avait reprit sa route sans but précis. C'est à ce moment là qu'un étrange homme fit son apparition. Cette personne n'était autre qu'un marine qui naviguait sur un tout petit voilier en compagnie d'autres marines. Mihawk se fichait complètement du grade que celui-ci avait soit il le connaissait soit il ne le connaissait pas. Bien installé sur son petit navire en solitaire, il tourna sa tête en direction du bateau des marines et lâcha un regard curieux aux marines.

    -Que me voulez-vous?
    -Bonjour, nous venons de la part du QG vous transmettre les avis de recherches de Roronoa Zorro et de Monkey D. Luffy. Ce Luffy aurait vaincu Crocodile et ce Zorro aurait battu Daz Bones, ils ont semé la panique dans le gouvernement en battant Crocodile. Vous êtes conviés à une réunion importante dans deux semaines qu quartier général à Mariejoa.
    -Comment! Ils auraient battus Crocodile!? Incroyable. Je viendrai peut-être à cette réunion mais sachez bien qu'une fois n'est pas coutume!
    -Oui, monsieur.

    M
    ihawk était vraiment surprit, il n'y croyait presque pas et se demandait bien comment une tel chose avait pu arriver. Crocodile l'un des sept shichibukais abattus par cette équipage de pirate promettant d'East Blue. Incroyable, les moustaches de l'épéiste le titillait il était vraiment bien avide d'information sur cette équipage. Et ce talentueux épéiste nommait Zorro qui aurait à présent plus de 60 millions de berryes à son compte venait de confirmer ce que pensait Mihawk. Oui, il y avait dans ces jeunes pirates de l'envie à l'état pure et il était sûr qu'ils iraient loin. Mihawk n'avait plus qu'à se rendre à Mariejoa pour obtenir des informations sur les mugiwaras. Cela allait certainement surprendre plusieurs membres de la marines lorsqu'ils verraient arrivés Mihawk. C'était le corsaire sur qui on pouvait le moins comptés dans ce genre de réunion et sa présence était très rare. Ils aurait pour une fois la chance de voir assister à une réunion. Mais il n'avait pas intérêt à s'imaginer que cela se reproduirait à l'avenir. Mihawk laissa son petit navire le guidait jusqu'à Mariejoa en se laissant guidé par son éternal pose que lui avait confié la marine lorsqu'il avait rejoint leurs rangs en tant que corsaire au service du gouvernement. D'ailleurs il n'était pas si loin de la terre sacré de la marine et les militaires qui y siégé allaient trembler à la vue du regard de oeil de faucon.

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel ennuie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Grand line {RPG} :: Mers de Grand Line :: 2e Route-
Sauter vers: