Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Whiskey Peak]-L'île des chasseurs de primes.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Whiskey Peak]-L'île des chasseurs de primes. Empty
MessageSujet: [Whiskey Peak]-L'île des chasseurs de primes.   [Whiskey Peak]-L'île des chasseurs de primes. EmptySam 11 Oct - 19:31

Le Vogue-Merry circulait sur une mer calme et paisible, le soleil rayonnant les vagues si peu nombreuses et les vents poussant doucement le bateau. L’équipage, plus conséquent qu’à l’entrée de Grand Line, comptait de nouveaux membres. L’un était un homme, l’autre était une femme, Mr 9 pour le premier, Miss Wednesday pour la seconde. Tout deux avaient voulu du mal à la baleine Laboon, mais l’équipage du Mugiwara les avait vaincu assez… facilement. Voulant alors être raccompagné chez eux car leur Log pose était cassé, ils supplièrent Luffy et ses compagnons de les ramener à Whiskey Peak. Ces derniers acceptèrent alors et ils s’embarquèrent donc tous en direction de leur première île de la route de tous les périls, Grand Line. Telle fut la cause de la présence de ces deux étranges individus.

Nami n’était pas à la barre et se faisait confiance à elle-même en prenant tout de même soin de ne pas changer de direction. Cependant, n’ayant jamais navigué sur cette route, les deux autres « nouveaux membres » la prévinrent que cette mer n’était pas comme les autres. En effet, les températures variaient toutes les minutes, le climat aussi et les saisons s’enchaînaient sans aucune logique. Bref, c’est donc avec surprise que Nami constata que le cap avait changé de direction et qu’ils se dirigeaient tous vers l’entrée de Grand Line ?!!? Le demi-tour s’était effectué sans que personne ne s’en rende compte. Les éléments se déchaînèrent alors sans interruption et un mouvement de panique fit irruption dans l’équipage. Seul Zoro qui dormait ne pouvait se rendre compte de la situation. D’ailleurs, comment pouvait-il dormir à un moment comme celui-ci ? Enfin, le désastre s’abattit sur le Vogue-Merry car toutes les vagues n’avaient plus de sens, étaient des fois grandes, des fois petites, tout était étrange et vraiment désordonné. Nami ne savait plus où tourner de la tête mais Luffy quand à lui, trouvait que c’était le bon moment afin de faire le mariole. Un petit instant après, il comprit suite à la délicatesse de sa navigatrice qu’il fallait qu’il aide tout le monde. Toutes les personnes présentes sur le bateau s’exécutèrent alors et aidèrent à se sortir de cette zone d’intempéries.

Au bout de quelques temps, ils arrivèrent enfin vers leur première île, Whiskey Peak. Zoro venait à peine de se réveiller que la navigatrice s’attaqua à lui suite à son inactivité. Après cela, les deux membres étranges de l’équipage, Miss Wednesday et Mr 9 sautèrent du bateau et partirent loin sous le grand étonnement des Mugiwaras. Maintenant arrivé à l’île, leur arrivée fut acclamée par des centaines de personnes, les idolant comme des héros. Certains membres de l’équipage comme Luffy, Ussop et Sanji aimèrent beaucoup cette ambiance, mais les deux autres, Zoro et Nami restaient sur leur garde… C’était assez étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Whiskey Peak]-L'île des chasseurs de primes. Empty
MessageSujet: Re: [Whiskey Peak]-L'île des chasseurs de primes.   [Whiskey Peak]-L'île des chasseurs de primes. EmptyDim 12 Oct - 0:29

L’équipage venait de faire leur premier voyage sur la route de tous les périls, Grand Line. Ce qu’on pouvait en dire, c’est que cette traversée avait était bien mouvementée ! Nami ne connaissant pas encore bien les dangers de Grand Line, fut très surprise de tous ces changements de climats ; cyclones, pluie, neige, quelques fois le beau temps revenait… C’était à n’y rien comprendre ! Finalement, Nami trouva que ça n’avait pas était une si mauvaise idée d’emmener Mr 9 et Miss Wednesday jusqu’à leur île, car ces deux, pour le moment, « inconnus » avaient put les aider étant donné qu’ils connaissaient Grand Line mieux que le nouvel équipage de Mugiwara. Tout le monde (enfin presque) avait dut se donner à fond pour que le Vogue-Merry ne chavire pas.

Enfin, après de longs moments de stress, le bateau s’approchait d’une île pleine de cactus géants, tout le monde pouvait enfin se reposer… mais bon c’était ce qu’ils pensaient, car déjà, les deux nouveaux sur le navire étaient descendus et avaient ramené toute la population de l’île devant le bateau ! Ils se mirent à acclamés l’équipage de Mugiwara no Luffy, Nami s’intriguait ; "pourquoi tout cet accueil alors que nous sommes des pirates ? C’est vrai que ces deux là n’avaient pas raconté grand chose sur eux et sur cette île…"Le bateau avançait le long des rues lorsqu’un personnage très étrange s’avança à travers la foule, il avait des cheveux en forme de gros bigoudis sur chaque cotés et une trompette dans une main… Il commença une sorte de discours, après s’être raclé la gorge plusieurs fois…


_ Bienvenue chers pirates ! Je suis le maire de Whiskey Peak, Igarappoi. Ici nous sommes connut pour notre bonne ambiance ! Alcool, musique, venait vous joindre à nous pour la fête en votre honneur !

Luffy, Sanji et Ussop ne tenaient plus ils étaient très impatients de pouvoir faire la fête. Nami et Zorro, eux étaient toujours perplexes…


Dernière édition par Nami le Dim 12 Oct - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Whiskey Peak]-L'île des chasseurs de primes. Empty
MessageSujet: Re: [Whiskey Peak]-L'île des chasseurs de primes.   [Whiskey Peak]-L'île des chasseurs de primes. EmptyDim 12 Oct - 13:10

Leur arrivée a Grand Line n'avait pas été de tout repos. Ils avaient sauvé une baleine du nom de Laboon et avaient du réparer leur mât que leur capitaine avait "emprunté" pour se confronter a la baleine et remettre leur combat a plus tard... Puis ils décidèrent de rammener ces deux personnes bizarres, du nom de Mr 9 et Miss Wednesday chez eux. Enfin, Luffy l'avait décidé, Zorro ne l'avait même pas remarqué. En fait dès le moment ou ils partirent, Zorro dormait déja sur le pont. Les tempêtes faisaient rages et les saisons changeaient du tout au tout, mais le bretteur continuait de dormir pendant que tout le monde s'activait. Puis il se reveilla enfin.

Il faisait beau temps et tout le monde était affalé sur le pont. C'est alors qu'il remarqué les deux personnes qu'ils rammenaient. Un peu long a la détente, mais bon, on lui expliqua quand même ce qu'ils faisaient la. Leur redemandant alors leur nom, Zorro s'amusa alors avec eux. Il reconnaissait a peu près ces noms, en tout cas, il en avait déja entendu de ce style, mais ou et comment, il ne s'en souvenait pas... Et apparement, le fait qu'il puisse se souvenir de quelque chose inquietaient les deux compères. Mais avant qu'il eu finit, un poing s'abatit sur sa tête, Nami lui faisait payé sa sièste. C'est avec 3 bosses sur la tête qu'ils approchèrent de Whiskey Peak, l'île Cactus.

C'est a ce moment que la fille aux cheveux bleus et le faux rois leurs dirent adieux et sautèrent a l'eau, se rendant sur l'île a la nage. Les mugiwaras, quand a eux, arrivèrent a l'embouchure d'une rivière, pendant qu'Ussop leur signifiait clairement qu'il avait peur, qu'ils remontèrent un peu. Et la, ils tombèrent sur une foule qui... les aclamait! Il jetèrent l'encre et débarquèrent. La maire en personne était venus les saluer, un homme se promenant avec une trompette et des bigoudis dans les cheveux. Il se racla la gorge avant de parler:


Bienvenue chers pirates ! Je suis le maire de Whiskey Peak, Igarappoi. Ici nous sommes connut pour notre bonne ambiance ! Alcool, musique, venait vous joindre à nous pour la fête en votre honneur !

Zorro resta silencieux, se contentant d'observer la scène. Tout cela ne luis disait rien qui vaillent. Nami aussi avait l'air d'avoir se pressentiment. Quand a Luffy, Sanji et Ussop, ils étaient parés a faire la fête. C'est ainsi qu'elle débuta... Et le bretteur se demandait toujours ce qu'il se passait dans cette ville, puis laissait tomber en se disant qu'il le saurait bien assez tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Whiskey Peak]-L'île des chasseurs de primes. Empty
MessageSujet: Re: [Whiskey Peak]-L'île des chasseurs de primes.   [Whiskey Peak]-L'île des chasseurs de primes. EmptyLun 13 Oct - 18:15

Miss Wednesday, perchée sur la colline où se trouvait ses quartiers ainsi que ceux de Mr Nine, observait avec mépris le groupe de pirates qui débarquaient sur cette île. Ils les avaient humiliés, or les agents de Baroques Works allaient régler cela.
Mais au fond d'elle, Vivi Nefertari avait des remords à se servir de ces pirates si peu ordinaires.
Pourtant ,c'était nécessaire pour sauver Alabasta, son royaume qu'elle aimait particulièrement.
Elle ne permettrait pas à Crocodile de faire souffrir son peuple. Or il lui fallait revenir dans son rôle d'agent de Baroque Works et attendre le moment propice pour se débarrasser de ces figurants.
Elle s'assit et remis ses cheveux bleus en queue de cheval, le vent les fessant voler en tout sens, cela la gênant.
Enfin, elle se leva et entra dans la cabane. Elle se servit un thé et réfléchie en attendant que Mr nine finisse d'écrire la lettre adresser à Mr 0, qui sera distribuée par les Unluckies. Elle haïssait ces deux là, ils avaient faillit les tué, tout cela à cause d'un échec du aux pirates sous les ordres de chapeau de paille. Elle trouvait d'ailleurs étrange que ce dernier soit recherché pour trente millions!C 'était inconcevable en le voyant. Or les apparences étaient trompeuses.
Soudain elle se retrouva telle qu'elle était vraiment. Kozha était bien devenue un rebelle féroce, pourtant elle n'y aurait jamais pensé.
Puis son partenaire la sortit de ses rêveries et la remis dans son rôle d'agent par la mise de la lettre dans la boite prévue à cette effet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Whiskey Peak]-L'île des chasseurs de primes. Empty
MessageSujet: Re: [Whiskey Peak]-L'île des chasseurs de primes.   [Whiskey Peak]-L'île des chasseurs de primes. EmptyMer 15 Oct - 17:46


    On peut dire que l’aventure des Mugiwara’s commence avec des festivités somptueuses. Très heureux d’avoir été accueilli avec tant de bonté sur la première île qu’ils visitent, Sanji, Luffy et Usopp étaient enchanté de cette accueil, et ils commencèrent déjà a chanter. Lorsque le maire de la ville, Igarappoi annonça a l’équipage qu’une grande fête serait préparé en leurs honneurs. Voici la cerise sur le gâteau, Luffy et son équipage étaient tous ravît et commencèrent leurs passe temps favoris, etant pour Luffy la bouffe etc… Tous ? Non, Nami et Zoro restaient de plomb devant toutes ces festivités pourtant en leurs honneur, avec quelques soupçon sur cette fête beaucoup trop injustifié. Ils participeraient tous a la fête mais tous leurs méfiances était indomptable.

    Le soleil se couchait a l’ouest de Whiskey Peak, pour laisser place a une lune pratiquement complète. Les maisons toutes sombres étaient toutes inhabité puisque la fête commençait déjà et le son des instruments et les chants pirates résonnaient dans toute la ville. L’ambiance y était et tous les mugiwara’s participaient avec joie a cette fête pourtant inattendu de tous, peut être même trop inattendu. Bref, l’équipage entier était bien trop occupé a boire, chanter ou encore manger pour faire gaffe au actions. Entrons dans le vif du sujet, Cette fête était magistrale, comme toutes les fêtes pirates, il y avait pas mal de rhum et de la viande plein les paniers. Les jeux commencèrent or qu’Usopp se contentait de raconter ses histoires extravagantes et bourrées de mensonges, Zorro et nami jouaient a un jeu très connu pour les pirates auxquelles ces deux on des capacités impressionnante, Boire jusqu'à l’inconscience ou l’abandon. Un jeu des plus débiles mais que faire d’autres dans une soirée de pirate ? Zoro comme par habitude gagna jusqu'à s’en faire Peter la bedaine et nami nous dévoila des compétences inconnu, comme Zoro elle « vaincu » tous ses adversaires tandis que Luffy, mangeait a volonté jusqu'au moment ou il s’endormit. Quand a Sanji, lui n’était pas sous l’influence de l’alcool mais de toutes les sirènes qui l’entourait. Complètement hypnotiser par toutes ses filles, il s’endormie, combler par toutes ces femmes.

    En sommes, la fête se résultât par une grosse sieste de la part des Mugiwara’s. La fête quelques peu somptueuse, se termina avec splendeur dans le cœur des pirates. Avec splendeur, oui pour certain, un mystère se cachait sous cette mascarade, et maintenant l’équipage du prétendant au titre de seigneur des pirates endormie, Personnes ne pouvais prévenir les faits qui allait se produire et pourtant…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Whiskey Peak]-L'île des chasseurs de primes. Empty
MessageSujet: Re: [Whiskey Peak]-L'île des chasseurs de primes.   [Whiskey Peak]-L'île des chasseurs de primes. EmptySam 18 Oct - 0:26

La fête battait son plein. Zorro particiait a ce concours de boisson, avec Nami, qui tenait par ailleur à gagner les 100 000 berrys mis en jeu dans ce concours. Zorro trouvait le vin excellent, et ne se priva pas d'en profiter. il paraissait détendu, et au 10 eme verre, il s'effondra et s'endormit. Nami, elle tint quelques instants de plus que lui, pendant que Luffy s'effondrait, totalement rassasié et ayant mis 3 cuisiniers KO, Sanji aussi s'endormait, c'est vrai que draguer, ça demande beaucoup d'énergie... Et Ussop, rien a redire, il avait raconté tutes ses histoires et s'était endormit a son tour. Tous les mugiwaras étaint donc a l merci de n'imorte qui. Tous les participants a la fête sortirent alors dehors. C'est le moment que choisit le bretteur pour se lever. Il atteint alors le toit et écouta la conversation des pseudo-habitants.

Ils parlèrent alors d'arrêter Luffy et d'empocher sa prime. Zorro dégaina alors, assis sur le toit, le sabre en l'air, et parla.

- Hey, désolé de vous interrompre, mais pourriez vous laissez mes amis dormir encore un peu? Ils sont fatigués de ce long voyage.

Il sourit devant leurs visages ahuris. Le maire, ou plutot, Igarrapoi, parla:

- Tu devrais être inconscient!
- Un véritable épéiste ne se laisse jamais prendre par le piège de la boisson Je savais bien que cette ville était étrange. C'est donc un repare de chasseurs de primes... Pratique... Vous recevez comme des rois les nouveaux pirates content d'arriver sur Grand ligne, les pigez, et obtenez les prix de leur têtes.


Zorro se leva alors.

- Je suis votre adversaire, Baroque Works!

Le maire fit les yeux rong, et tous les chasseurs de primes présents, c'est a dire une bonne centaine, le mirent en joue avec leurs fusils et pistolets.

- Comment connais tu ce nom?
- Quoi, Broque Works? Quand j'étais moi même un chasseurs de prime, un agent de cette organisation m'avais contacté pour me recruter. J'ai refusé bien sur.


De la, Zorro énumera les règles de Baroque Works. Personne ne savait rien de personne, ils s'apelaient tous par des noms de code et l'endroit ou se trouve le grand patron et son noms resten un mystère pour les membres de cette organisation. Il eu alors un rictus.

- C'était supposé être un secret?

La visage du pseudo-maire se fit sombre.

- C'est surprenant, mais maintenant que tu en sais autant sur nous... Nous allons devoir t'éliminer. Et enfin.. il y aura une tombe de plus sur les roches cactus!

Zorro resta impassible a ça. Le tuer hein? Le bretteur allait bien s'amuser, il avait hate de commencer... Enfin, l'agent N°8 donna son ordre:

- Tuez le!

Et tous restèrent bouche bée. Le bretteur avait disparut. Il n'étais plus sur le toit. Il fut retrouvé au beau milieu des hasseurs de primes., regardant le toit. Puis il les fixa, souriant.

- Yosh, on commence?

Et ils ouvrirent tous le feu... pour s'entretuer. Le célèbre chasseur de pirates avait encore disparut. Le "maire" fulminait.

- Ces idiots... ils se sont entretués... On va pas se faire avoir par un simple épéiste!

La, une lame aparut dans ces bigoudit, longeant la joue du chef. Zorro était dans son dos, l'air tranquil, les yeux fermés.

- Dis moi, tu crois toujours qu'une tombe de plus sera suffisante?

Les chasseurs d eprimes s'appretaient a tirr sur Zorro, n'hésitant pas a tuer leur chef, mais ce dernier se pencha en arriere en souflant dans sa trompette, c'était en faite une sorte de mitraillette. Zorro disparut encore une fois. Il étaiment maintenant caché derrière une maison, soupirant. Il avais eu chaud. Il mis alors la main sur Yubashiri, un de ses nouveaux sabres venant de Logue Town.

- Mes nouveaux compagnons de Logue town, Yubashiri, Sandai Kitetsu. C'est une très bonne occasion de vous tester tous les deux... Je vous laisse vous charger d'eux!

A ce moment la, un des membre de Baroque Works apparut au dessus de lui et tira. Mais l'homme aux cheveux vers, qui était adossé a une porte, sauta en arrière, démolissant cette dernière et évitant la balle. Puis il se mis derrière une table pendant que les chasseurs de primes tiraient. Puis il trancha la table en deux et passa au travers des chasseurs de primes en les tranchant chacun leur tour, en utilisant juste Yubashiri.

- Très maniable! Bon katana.

Et il reparti. La vraie fête pouvait commencer! Il courut dans les rues de la ville, s'amusant avec les chasseurs de primes, puis monta a une échelle, puis se baissa juste a temps. Quelque lui avait envoyé une sorte de canon avec une sorte de bazooka... Puis il se retourna et donna 4 coups de sabres pour trancher un tonneaux de vin en 4 qui atterit sur 4 perssones derrière lui. il regarde la femmemuscle qui lui avait envoyé ça en marmonant:

- Eh bien eh bien... Tout ce bon vin...

Et il se retourna juste a temps, dégainant Sadai Kitetsu pour stopper quelqu'un qui comptait 'lécrabouiller avec un marteau géant de pierre. Il trancha le marteau comme il le voulait, mais Sandai Kitetsu le "força" a tuer son ennemi.

- Dangereux Katana! Comment est ce possible? Un Meitou est sencé trancher que le maître le désire, mais elle reste imprévisible... C'est donc ça posséder une lame maudite?

Et Il continua le combat. Il s'amusait vraiment beaucoup...

[HRP: ce combat étant assez long, je vais le faire en deux posts^^ postez entre temps, (je parle surtout de Nami et Vivi vu que les autres dorment) ça sera bien^^ moi en attendant, je vais drormir, désolé de pas tout faire en une traire :s)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Whiskey Peak]-L'île des chasseurs de primes. Empty
MessageSujet: Re: [Whiskey Peak]-L'île des chasseurs de primes.   [Whiskey Peak]-L'île des chasseurs de primes. EmptyDim 19 Oct - 17:19

[HRP: Pub passé, on reprend! Eeeettt ça tourne!^^]

Tous les membres de l'organisation secrète, nommée Baroque Works, était après lui. Et Que faisait le bretteur? il s'amusait a grimper a un toit, après avoir assomé une chasseuse de prime qui se faisait passer pour une bonne soeur et un gosse. Il finit alors par s'arreter en haut d'une échelle et attendit ses adversaire. L'un des leur arriva, tout content, mais zorro, assis en face de l'echelle, la pris et commença a la faire balancer, tout sourire.

- Non, s'il te plait, fais pas ça!

Il la balançait de plus en plus, et mettant fin au supplice, Zorro la fit renverser en arrière pour de bon, puis sauta, rebondut sur l'échelle et arriva sur un toit. Des chasseurs de primes y étaient déja et tirèrent. Evitant les balles, sabres dégainés, il arriva en disant:

Nitoryu... Takanami!

Il tourna alors sur lui même en les tranchant avec tant de force qu'ils firent tous un joli vol plané avant d'attérir lourdement sur le sol. Puis, alors que d'autres arrivaient d'un toit plus haut, il fit un cercle avec Sandai Kitetsu sur le sol, et s'éloigna pendant que tous atterissaient dans ce cercle.

- Faites attention, le sol est plutôt fragile ici.
- Hein? Ahhh!!


Et le cercle s'effondra, laissant place a un trou dans lequel tous les chasseurs de primes tombèrent, pendant que le bretteur leur tournait le dos. Il vit alors une ombre par terre, et se coucha au sol en catastrophe, évitant de peu une échelle qui se fracassa contre le coin du mur en face de lui.

- Saloperie! elle a bien faillit m'avoir!

Oui, "elle" car celle qui avait fait ça n'était autre que Miss Monday, la partenaire de Mr 8, Une femme ayant plus de force qu'un homme, parait il.

-Ne fais pas trop le malin avec moi, aucun homme ne peut me battre avec sa seule force

Cette dernière enfila une arme a sa main, en en faisant ainsi un poing d'acier,puis pris le bretteur par le cou, le souleva, puis l'abbata avec force au sol. Pour finir elle lui assena un coup de ce poing de fer redoutable au front, créant une petite onde de choc sous la force du coup. Plus bas, on pouvaient entendre Mr 8 parler:

- Quelle pert.. Ma ma maaaa! Quelle perte de temps, mais il semblerais que ce soit enfin terminé...

Et la, alors qu'ils s'en allaient, un cri de Miss Monday les fit se retourna, ahuris. On pouvais voir zorro, une main dans la poche, l'autre sur le visage de Miss Monday, a genoux devant lui et criant de douleur. Elle essaya veinement de lui casser le bras avec la force de son poing pendant qu'il parlait, mais rien n'y fit, le bretteur ne lacha pas prise.

- Ou est passée ta belle assurance? Hein? Tu ne voulais pas faire un concours de force?

Elle tomba finalement KO, et Zorro tourna alors son regard vers les autres agents de Baroque Works, sont front saignant, ce meme sang coulait sur son visage, vers sa bouche, que Zorro lecha avant de parler.

- Alors on continue? Ce combat est amusant.

Il ramassa ses katanas qu'il avait laissé tomber, puis se plaça au bord du toit, regardant les agents qui discutaient entre eux. Quels abrutis, croire que Zorro était le vrai capitaine a 30 millions de berrys... Mais bon, on ne pouvais pas leur en vouloir. en effet qui croirait que Luffy, qui ne faisait que manger, dire des âneries et sourire comme un idiot pouvait avoir battu Arlong, le chef de l'équipage des Hommes-poissons et ainsi avoir récoleté cette prime?

Puis ils aprlèrent de la honte de se faire avoir par un simple ééiste. Miss Wednesday parla d'intervenir puis le mec bizarre a la courronne parla.

- Tu dois déja savoir ça, mais a Baroque Works, plus le membre a numero bas, plus il est fort. Moi, Mr 8 et Miss Wednesday sommes des Agent a un chiffre. Ce qui fais que ceux que tu viens d'affronter de nous arrive pas a la cheville.

Zorro eut alors un rictus et repliqua:

- Il n'y a pas de place pour les vantards au millieu d'une bataille. Le plus fort gagnera, c'est aussi simple que ça.

C'est alors que Mr 8, alias le pseudo maire, entra en action et tira avec sa tompette. zorro esquiva facilement les tirs et regarda la jeune femme aux cheveux bleus appeler son Canard, Karu et faire des pitreries. Il se demandait ce que c'était que ça, il parla d'ailleur tout haut...

- Qu'est ce que c'est que ce truc?
- Peut tu vraiment te permettre d'être distrait?


Le bretteur aux cheveux verts tourna alors la tête et aprerçut le fameux Mr 9 armé de deux battes de baseball en acier un peu au dessus de lui. Il les appelait Acro-Bat. Zorro compris pourquoi quand le feux roi l'attaqua en faisant pleins d'acrobatie. Il donna alors un coup de batte que Zorro bloqua avec Sandai Kitetsu. Puis son attaquant sauta et se retrouva 2-3 mètres derrière Zorro qui ne bougea pas et continua de lui tourner le dos. Ce dernier fit mine de rengainer son katana puis retourna vivent en pointant son sabre en direction de son adversaire et commença a donner des petits coups que Mr 9 avait du mal a bloquer.

- Qu'est ce qui ne va pas avec tes acros-bats?
- Si tu tiens tant a les voirs, les voila!


Et il sauta en arrière... seulement voila, pendant qu'ils "faisaient mumuse", il s'étaient rapprochés de la bordure du toit... Ce qui fait que Mr 9 auta dans le vide et s'écrasa lourdement. Zorro fut d'abord surpris, puis il sourit.

- Il n'y a pas quelqu'un de meilleur?
- Si, ce sera moi!


Zorro se retourna. La fille au canard était arrivée. Elle commença une dance en usant d'un parfum. Cet abruti de Coq aurait été ravi de voir ça... Quoi qu'il en soit, Zorro dut mettre un genoux a terre, le parfum était bien bizarre... Un paralysant?


Dernière édition par Roronoa Zorro le Dim 19 Oct - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Whiskey Peak]-L'île des chasseurs de primes. Empty
MessageSujet: Re: [Whiskey Peak]-L'île des chasseurs de primes.   [Whiskey Peak]-L'île des chasseurs de primes. EmptyDim 19 Oct - 19:19

Vivi, alias Miss Wednesday, profitait plus silence qui suivit les festivités. Un silence assassin qui servirait la cruauté de Baroque Works. Mais elle en avait besoin, elle devait y participer.
Elle descendit avec Karoo et retrouva Mr 9 en discutions avec Mr 8 alias Igaram, Capitaine de la garde royale d'Alabasta..

"-Bonsoir Mr nine, Mr eight, c'est calme ici.
-En effet mais cela ne durrr...re..re... MA MA MAaaaa. Cela de durera pas.
-Oui et ma majesté pourra montrer enfin sa grandeur."

Les trois agents continuaient leur conversation quand les faux citoyens, chasseurs de primes, arrivaient en nombre autour deux pour commencer les vraies festivités.
Soudain, un homme attira l'attention du haut du bâtiment dressé devant eux. Ils l'identifièrent vite comme Zorro Roronoa, le chasseur de pirates. Il avait la réputation d'être un expert en escrime, un véritable bretteur.
Après un long dialogue chargé d'insubordination de la part de l'épéiste, dont sa mystérieuse disparition qui lui permit de tuer, ou plutôt de faire s' entre-tuer ces imbéciles de chasseurs, Vivi se décida à agir, puisque sa doublure avait échoué ainsi que Igaram, dans son rôle d'agent.
Elle grimpa sur le bâtiment où se trouvait le bretteur et se plaça face à lui, sur Karoo.

"-Ton voyage s'arrête ici Mr Bushido, je suis Miss Wednesday, autrement dit, la numéro 9 de Baroque Works."
Sur ces mots, elle ouvrit sa veste et commença l'exécution de son pouvoir.
"-Regarde bien ceci, observe bien ce corps parfait, et sens ce parfum délicat dont tes narines sont incapables d'y résister."
Zorro commençait à se sentir mal, elle décida donc de charger. Elle récupéra son anneaux et se prépara à le trancher, or, Karoo passa à côté, l'entrainant dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Whiskey Peak]-L'île des chasseurs de primes. Empty
MessageSujet: Re: [Whiskey Peak]-L'île des chasseurs de primes.   [Whiskey Peak]-L'île des chasseurs de primes. EmptyDim 19 Oct - 20:21

A genoux, Zorro ne pouvais que voir la jeune femme se précipiter pour l'attaquer avec une drôle d'arme, mais la, Karoo passa du mauvais côté et tomba dans le vide. Le bretteur se releva, et regarda en direction du vide.

- Combattre avec ces individus commence à être embarassant...

Il entendit soudain le son d'une trompette, il regarda en face de lui et vit l'homme a la trompette en face de lui. tressayant, il sauta pour esquiver les balles et s'enfuit pas le trou qu'il avait causé plus tôt, puis sortis du batiment et alla se mettre a l'abris dans un bâtiment.

- Cette mitrailette est une emmerdeuse... Comment je pourrais le toucher avec ça?

C'est ce moment que choisit Mr 9 pour sortir des décombre dans lesquels il avait chuté, et commença a dire qu'il allait faire regretter au bretteur de l'avoir humilié comme ça.

- Eh, c'est toi qui est tombé tout seul!

Sur ce, Mr 9 allongea son Acro bat grâce a un chaîne qui enroula le bras de Zorro. Des chaînes en fer... C'était mal parti... Surtout que Mr 8 s'appretais a lui tirer dessus... Et Zorro remarqua une chose: Ou était passée Miss Wednesday et son canard bizarre? Il eut vite la réponse quand elle revient avec Luffy, le mençant d'un poignard.

- Ce crétin... Il pourrait se réveiller quand il est prit en otage...

Mr 8 chargea alors des canon qu'il avait dans les bigoudis. Zorro le regarda, ahuris.

- Nanii? C'est une armurerie ce mec ou quoi?

Il tira alors sur la chaîne, entrainant le roi des acro bats avec lui, de façon a ce que ce soit lui qui se prenne l'attaque du pseudo-maire. Puisl'envoya sur Miss Wednesday et son canard pour les loigner de Luffy. Les 3 furent KO, mais ce n'était pas finit. Igarappoi Uuitilisa encore ses canon, donc il tira, Mais Zorro évita ce tir. Profitant d ela rondeur de Luffy, il sauta sur son bide en disant:

- Luffy, je t'emprunte ton bide 2 secondes!

Ce qui l'éjecta sur le bord du toit, la ou se trouvait Igarappoi , ce qui lui permis de le trancher. Ce dernier s'effondra. Zorro mis un genoux a terre et rengaina.

- Yosh! c'est finit!

Il alla alors au bord opposé du toit, s'assis en tailleur, face a la reivière par laquelle ils étaient venus.

- C'est une jolie nuit tranquille en fin de compte.

Et il resta la un moment, appréciant le calme après la bataille qu'il avait remporté face a une centaine de chasseurs de primes. Soudain, une bouteille de vin a la main, il entendit une explosion au loin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Whiskey Peak]-L'île des chasseurs de primes. Empty
MessageSujet: Re: [Whiskey Peak]-L'île des chasseurs de primes.   [Whiskey Peak]-L'île des chasseurs de primes. EmptyLun 20 Oct - 19:20

Cela faisait un moment que la « fête de bienvenue » s’était terminée, Nami et Zorro étaient restés distant jusqu’à ce que Igarappoi leur propose un jeu où il fallait tenir le plus longtemps en buvant, Nami avait d’abord refusé mais lorsqu'elle sut que la récompense était de 100 000 Berrys elle ne put les laisser passer et obligea en quelques sortes Zorro a participé car il manquait d’argent. Notre voleuse de pirate était en fait sûr de gagner et elle commença à boire 12 choppes,15… Zorro, étrangement abandonna assez tôt disant qu’il allait faire un somme et c’est ainsi qu’elle gagna finalement contre une sœur mais s’évanoui juste après, enfin elle s'endormie juste. Luffy avait mangé le plus possible jusqu’à ne pouvoir plus rien avalé, Sanji lui s’était effondré à force de draguer et Ussop était soul et fatigué d’avoir raconté autant d’histoires (la plus part fausses).

Lorsqu’elle s’était réveillée il n’y avait plus personnes à part Luffy, Sanji, Ussop… même Zorro n’était plus là.
*Pathétique, pensa t-elle, ces trois là ne se sont doutés de rien, heureusement que je tiens bien l’alcool… Zorro aussi à l’air de s’être retenu…*
Puis elle entendit des couts de points et fusils dehors, elle ouvrit la porte discrètement et vis Zorro et tous les habitants étalés sur le sol, seul le sois disant maire et les deux personnes qu’ils avaient ramené se battaient contre lui,
*Apparemment, mes soupçons étaient vrais, ils étaient vraiment louche ces gars là !*
Puis elle se faufila en longeant un mur, elle grimpa sur un toit et se dirigea vers une petite falaise à l’écart de toute cette agitation, mais aussi pour pouvoir observer le combat et intervenir lorsqu’il le faudrait.

Un peu plus tard, alors que Zorro avait l’air d’avoir fini le travail, une grosse explosion apparue et elle partit voir ce qui se passait. Les 3 que Zorro avait battus discutaient avec deux personnes qui se nommaient Mr 5 et Miss Valentine, ils parlaient d’une princesse, d’un secret, d’un royaume, Baroque Works… Nami n’y comprenait rien. Soudain, Igarappoi qui s’appelait apparemment Igaram leur lança des mitrailles qui ne firent rien aux deux inconnus et ils parlèrent d’éliminer Igaram et Néfertari Vivi, qui était apparemment Miss Wednesday. Igaram et Mr 9 esseyèrent de la protéger mais ils se firent battre par une explosion que Nami ne put voir d’où elle venait et Vivi s'enfuit, poursuivie des deux agents. Et c’est là qu’Igaram interpela Zorro et le supplia de protéger la princesse en échange d’une récompense et Nami entra en scène ;


_ C’est vrai pour la récompense ? Alors 10 milliards de Berrys ça vous va ? Pour une princesse ça doit être facile !

En même temps, comme Zorro se demandait pourquoi elle était là, elle expliqua ;

_ A la la Zorro, tu n’es pas le seul à t’être méfié ! Cette ville sentait le piège à plein nez ! Je peux boire beaucoup plus !

Igaram n’en revenait pas de la somme proposée par Nami et celle-ci commença à lui faire du chantage ;

_ Hum voyons… votre princesse est en danger de mort là ! Vous allez la laisser se faire tuer juste pour quelques milliards ?

_ Je… je ne suis qu’un soldat, alors si…si vous promettez de la ramener saine et sauve je pense qu’elle pourra vous les donner !

_ Yosh alors… Zorro ! Vas-y !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Whiskey Peak]-L'île des chasseurs de primes. Empty
MessageSujet: Re: [Whiskey Peak]-L'île des chasseurs de primes.   [Whiskey Peak]-L'île des chasseurs de primes. EmptyMar 21 Oct - 22:01

PNJ Incarné par Usopp
Met en scene les agents Mr 5 et Miss Valentine
[HRP : Ce RP se passe pendant le marcher de nami, donc la nous partons tous ensemble sur le fight entre les agents speciaux de Barqoue Works, contre Zorro et Luffy.]




    Il faisait encore nuit lorsque les agents de baroques Works mit pieds a terre sur l’ile de Wiskey peak. En effet, Mr 5 et Miss Valentine marchait tranquillement en direction de la fête maintenant finit pour les Mugiwara’s. Les deux agents était plutôt prétentieux, étant des membres spécial de Baroque Works, ils avaient tout pour s’en vanter. Ils entendirent quelques agitations assez inquiétante jusqu'à ce qu’ils aperçurent Mr 8 avec une figure complètement amoché. Miss Valentine en profita pour ouvrir son parapluie tandis que Mr 5 s’exclama :


    « Vous n’avez pas honte de vous mettre en pièce par un misérable pirate ?! »

    Mr 8, avec surprise écarquilla les yeux pour montrer son étonnement ou peut être sa peur… Bref, ils même si ils étaient des membres constituant une Unité, ils n’étaient serte pas très sympas entres eux. Les agents Mr 5 et Miss Valentine en profitèrent pour enchainer les moqueries sur son camarade complètement humilié par la défaite cuisante que lui avait infligé Roronoa Zorro. La princesse vivi et Mr 9 apparurent enfin, avec la face aussi amocher que Mr 8 ils marmonnaient entres leurs dents restante :


    « Kia a a, Avec vous nos cotés nous allons faire qu’une boucher de ce maudis pirate »

    « S’il vous plait occupez vite de ce malandrin »

    « Vous plaisantez ou quoi ? »

    Tous les regards se tournèrent vers Mr 5, sauf son partenaire qui ricanait bêtement. Les agents, n’étaient certainement pas venu pour prêtez mains forte a leurs camarades, mais a la vue de cette défaite ils auraient pue faire un effort. Eh bien non, les agents spéciale et respectez de baroque works n’étaient pas venu en renfort. Une tension s’installèrent entres les deux groupes. Les agents mirent fin a ce vide et expliquèrent qu’ils étaient appeler que pour faire des missions de la plus haute importance. Bref, ils expliquèrent que des personnages haut placer dans la hiérarchie du royaume d’alabasta s’étaient infiltré dans l’organisation et qu’ils avaient même percé le secret du Boss. Miss Wednesday resta planter avec un regard de plomb, Impassible elle n’émit aucun sentiments ou faits d’énervement. En revanche, Mr 8 avaient soudain les yeux encore plus écarquiller que tous a l’heure, on pouvait même voir son air perplexe devant les dires des deux agents spéciaux. Avec un air de Hero, Mr 8 se ressaisît et entama un combat surement sans merci, avec surprise il commença a attaqué Mr 5 avec une attaque dévastatrice. Cette attaque pourtant mortel ne fit aucun dégât. Mr 8 se sacrifia pour rien puisque les deux agents partirent pour attaqué Miss Wednesday ou plutôt, Vivi la princesse d’abalasta, Vivi est une femme très forte avec un caractère bien trempé qui ne se laissa pas impressionné, sous les regards de tous, elle se prépara a se battre. La solidarité entres les deux coéquipiers s’enflamma lorsque Mr 9 pris le devant de Vivi et la protégea contre les attaquants. Protégea n’est pas le mot puisqu’il se fit éliminer en quelques seconde par un Nose fancy puissant de la part de Mr 5.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Whiskey Peak]-L'île des chasseurs de primes. Empty
MessageSujet: Re: [Whiskey Peak]-L'île des chasseurs de primes.   [Whiskey Peak]-L'île des chasseurs de primes. EmptyVen 24 Oct - 18:18

Miss Wednesday resta hébétée devant la réponse de l'officier agent. Que voulait-il dire par là? Avait-il l'intention de les laisser finir le travail? Ou était-ce quelques chose de pire? Quoiqu'il en soit, elle devait se préparer à tout, même à revenir plus rapidement que prévu dans son rôle de princesse à plein temps... Désormais, un calme stressant régnait et Mr Nine semblait se crisper. Il semblait vouloir savoir ce que signifiaient les dernières paroles de Mr Five.
Hors-mi le stresse, Vivi ressentait de l'agacement à l'égard de Miss Valentine qui ricanait telle une pie, sans raison évidente donc...
Elle fixa l'homme aux lunettes de soleil et attendit une réponse qui semblait imminente. Elle serait donc rapidement fixé sur la suite des événements. Son expression se fit dure, sérieuse, sa tenue était inflexible, son regard, impassible. Elle devait gagner du temps.

"-Je ne plaisante pas, c'est un homme dangereux, il faut l'éliminer!Mais que faites vous à la fin?"
Un sourire se dessina sur les lèvres de l'officier agent, quant à sa partenaire, elle avait un rire encore plus navrant qu'à l'accoutumée...
Une ombre sinistre se profilait à l'horizon, l'orage allait bientôt se déchainer. Un orage qui ravagerait tout espoir si elle ne réussissait pas à s'en tirer ici, et donc à sauver Alabasta.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Whiskey Peak]-L'île des chasseurs de primes. Empty
MessageSujet: Re: [Whiskey Peak]-L'île des chasseurs de primes.   [Whiskey Peak]-L'île des chasseurs de primes. EmptyJeu 30 Oct - 1:09

Tout c'était assez vite passé. En entendant l'homme au biggoudis tirer encore. Il s'approcha alors encore pour regarder ce même homme se faire défoncer par... une crotte de nez! Zoro souriait en voyant ça. Tout cela devenait interessant... Si il avait bien compris, Miss Wednesday était en fait Nefertati Vivi une princesse d'un certain royaume... Et ce mec bizarre semblait s'appeler Igaram, garde personnel de Vivi... Et Luffy... était encore a terre, en train de dormir. Mr 9 et Igaram continuèrent d'essayer de sauver Vivi et furent vite mis KO. Et la princesse finit par s'enfuir, Mr 5 et Miss Valentine à ses trousses. Zorro redescendit alors, et s'apretait a aller se rechercher a boire quand une main aggripa sa cheville.

- Vous êtes très fort, monsieurs le bretteur, je vous en supplie, sauver la princesse!
- Hein? Dois je te rappeler que vous avez tous voulut me descendre?


Et la Nami intervint en faisait son p'tit marché avec Igaram. Zoro se demandait comment Nami avait fait pour rester en état après tout ce qu'elle avait but..

- A la la Zorro, tu n’es pas le seul à t’être méfié ! Cette ville sentait le piège à plein nez ! Je peux boire beaucoup plus !
-Pfeuh, moi aussi!


Nami finit alors son chantage auprès du garde royal et Zoro fut "invité a y aller" Après maints rouspetages, Nami finit par gagner. Il courut alors la sauver, et il la trouva a l'autre bout de la ville. Il dégaina alors son sabre, sauta, et attérit devant Vivi tout en coupant en deux une crotte de nez explosive qui fonçait sur elle démolissant au passage le chemin qu'allait emprunter Vivi.

- AHHHHH J'ai coupée une crotte de nez!

Vivi l'attaqua alors, pensant qu'il était venus pour elle, mais il la désarma en donnant un coup de sabre sans la regarder. Devant son air ébahi, il s'expliqua donc:

- Tout doux, j'suis la pour t'aider.

Il comptais se faire les deux agents de Baroqyue Works quand...

- ZORRRRRRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Zoro reconnut alors Luffy qui revenait vers eux... Mais le bretteur le trouvait bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Whiskey Peak]-L'île des chasseurs de primes. Empty
MessageSujet: Re: [Whiskey Peak]-L'île des chasseurs de primes.   [Whiskey Peak]-L'île des chasseurs de primes. EmptySam 1 Nov - 0:27

Luffy venait de se réveiller et avait contemplé le désastre provoqué auparavant par Zorro. Presque tous les habitants de la ville étaient K.O, allongés sur le sol et le capitaine des Mugiwaras ne pouvait savoir ce qu’il s’était passé avant. Ce n’est que sur la parole d’une des personnes agonisantes qu’il sut que c’était son bretteur le responsable, sans doute selon lui n’avait pas apprécié le repas. Monkey D.Luffy se dirigea donc vers son lieutenant avec la grage de tuer.

JE VAIS TE PULVERISER LA TÊTE, MON VIEUX !! EN GARDE !!

Zorro fut alors tout étonné, mais devant Luffy, il n’arrivait pas à le raisonner, ce dernier étant très entêté et n’acceptant aucune excuse, le combat était alors inévitable. Le capitaine attaqua donc le bretteur et ce n’est que lorsqu’il détruisit le mur que ce dernier comprit qu’il ne faisant pas semblant du tout et que pour le raisonner, seule la force triompherait. Chacun renvoya alors les coups de l’autre en détruisant les murs de la ville. Ne se souciant aucunement des deux nouveaux agents de Baroque Works, Mr 5 et Miss Valentine, il continuait leur conversation et Luffy, qui avait trop manger était devenu bien gros, étala alors Mr 5, qui voulait l’attaquer, avec une facilité déconcertante. Il reprit ensuite son apparence normale après avoir bien digéré son petit combat contre l’agent. Quant à Zorro, il attendait tranquillement que Luffy revienne et ne se souciait guère de Miss Valentine, qui grâce à son fruit volait dans les airs, parlait de son pouvoir et annonçait une grosse attaque de sa part. Tentant encore une fois de raisonner son capitaine, Zorro lui expliqua la situation, mais rien n’y faisait. Miss Valentine lança son offensive mais avec un comique désopilant, le bretteur n’y prêta pas attention et l’esquiva sans problème pendant qu’elle s’écrasa dans le sol. L’affrontement entre les deux Mugiwaras reprit de plus bel et les deux lancèrent une puissante attaque chacun, Démon Slash pour Zorro et Gomu Gomu no Bazooka pour Luffy, mais les deux se bloquèrent et ne purent que se contrer. L’action se résumait à une tornade tellement les pirates se battait réellement. La princesse Vivi était stupéfiée et restait statique devant ces échangent de coups entre amis. Cependant, Mr 5 et Miss Valentine se relevèrent de leur défaite et commencèrent à établir un plan d’action pour les attaquer et enfin en finir avec eux. Enervés de leurs paroles, estimant qu’ils perturbaient leur combat, Luffy et Zorro s’en prirent alors à eux.

C’EST PAS BIENTÔT FINI CE VACARME ?! ON VOUDRAIT SE BATTRE TRANQUILLEMENT !

Pleurant de trouille, les agents de Baroque Works ne purent rien dire et en à peine le temps d'un soupir, Zorro et Luffy les envoyèrent valser à l’autre bout de la ville en leur donnant un seul coup de poing. Voulant alors reprendre tout de suite leur duel, les deux hommes se préparèrent alors à lancer leur dernière attaque quand soudain Nami débarqua et les assomma. Elle venait de mettre un terme au combat sous les yeux ébahis de Vivi.

Hrp : Désolé, c’est court, mais j’ai trop synthétisé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Whiskey Peak]-L'île des chasseurs de primes. Empty
MessageSujet: Re: [Whiskey Peak]-L'île des chasseurs de primes.   [Whiskey Peak]-L'île des chasseurs de primes. EmptyLun 3 Nov - 12:43

Vivi Nefertari, princesse d'Alabasta était figée devant la scène qui s'ouvrait à elle.
Pourquoi ces deux là se battaient? N'étaient ils pas alliés? De plus, ce Mr Bushido semblait vouloir la protéger suite à la révélation de son identitée.
Et pourtant, celui qui valait trente million, sans en avoir l'air, était devenu non seulement énorme mais aussi effrayant. Finalement elle se décida à bouger quand les officiers agents se relevaient petit à petit. Elle grimpa sur Karoo et fonça. Elle ne savait pas comment allait se dérouler l'avenir proche, mais comme toujours une chose était sure, elle ne tarderai pas à le savoir. L'étrange combat fessait rage derrière elle, mais les officiers agents semblaient aussi en mauvaise posture. Pourtant elle sentit deux personnes à ses trousses. Se pourrait-il que ce soit déjà ses poursuivants? Alors qu'ils étaient en piteux état suite aux coups des deux pirates?
Elle n'avait pas le temps de trainer et accéléra le rythme.


HRP:Désolé c'est pas très long, mais c'était pour la transition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Whiskey Peak]-L'île des chasseurs de primes. Empty
MessageSujet: Re: [Whiskey Peak]-L'île des chasseurs de primes.   [Whiskey Peak]-L'île des chasseurs de primes. EmptyLun 3 Nov - 12:55

Après une longue discussion pour convaincre Zorro de faire le sale boulot, Nami avait finalement gagnée en utilisant pour arguments l’argent que Zorro avait emprunté à Logue à Town. Lorsqu’il fut partit, Igaram, toujours allongé et couvert de sang au visage, commença à se lamenter sur son sort disant qu’il n’était pas assez fort pour protéger la princesse Vivi… Puis il dit quelque chose qui intrigua Nami :

_ S’il arrive quelque chose à Vivi-sama… s’en serait terminé du royaume d’Alabasta ! Elle doit vivre !

Elle se demandait ce qu’était Alabasta et pourquoi il fallait autant qu’elle vive. Elle laissa ceci de côté et demanda des informations sur Baroque Works. Il mit du temps à répondre puis dit finalement :

_ C’est une organisation criminelle clandestine. Personne ne doit connaitre l’identité du Boss. Ils sont spécialisés dans l’espionnage, le vol, le meurtre et la chasse aux primes. Tout ça, c’est le Boss qui en donne les ordres.

_ Mais pourquoi obéissent t-ils a une personne qu’ils n’ont jamais vu ?

_ Car il a promis « une nation idéale » et un bon post pour ceux qui remplissaient bien leurs missions. Le nom de code du Boss est Mr 0, plus la personne à un nom de code près de zéro, plus il est puissant ! Ceux qui ont un numéro inférieur à 5… ont une puissance phénoménale !

Nami commençait à comprendre tout ce qui se passait et décida d’aller voir comment Zorro s’en sortait… Lorsqu’elle arriva elle vit Luffy, Zorro, Vivi et les deux autres à moitié mort par terre. Elle fut d’abord rassurée mais elle se demanda se que faisait Luffy et Zorro… ils s’engueulaient et Vivi avait l’air terrifier. Elle s’approcha lentement lorsqu’elle vit que son capitaine et son bretteur se préparaient pour se frapper l’un l’autre. Et elle arriva pile au bon moment pour leur foutre une bonne racler et les calmer.

_ Mais qu’est ce que vous foutez ?! Vous avez du bol de pas avoir blessé la fille ! Ca a faillit me coûter mon milliard de Berry !!

Elle les ramaça et Vivi demanda pourquoi ils l’avaient sauvée.

_ Ha oui ! Ca vous dirait de passer un petit marché avec moi ? ^^

Puis comme ils continuaient à se battre et les refrappa violemment et ils allèrent discuter dans une petite ruelle. Pendant que Luffy et Zorro s’expliquaient entre eux, Nami commença à expliquer le marché avec Vivi mais celle-ci avait apparemment quelques problèmes pour payer…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Whiskey Peak]-L'île des chasseurs de primes. Empty
MessageSujet: Re: [Whiskey Peak]-L'île des chasseurs de primes.   [Whiskey Peak]-L'île des chasseurs de primes. EmptyLun 3 Nov - 13:14

Zoro ne se disait qu'une chose: Son capitaine était vraiment le pire des crétin. Ce dernier, alors que l'épéiste allait proteger vivi, était arrivé en gueulant, disant qu'il avait défoncé tous ceux qui leur avaient donné a manger. Bien sur qu'il l'avait fait, c'était des chasseurs de primes. Mais Luffy ne voulait rien entendre. Pire encore, il l'attaqua férocement. Zoro se contenta dd'esquiver un moment, puis il finit par accepter le combat. Il mit son bandana sur la tête, et dégaina ses sabres. Il excuta alors un Oni Giri (ou Demon Slash) pendant que Luffy utilisait son Gomu Gomu No Bazooka. Les deux se bloquèrent entre eux, le temps d'échanger quelques mots:

- C'est le moment de savoir si mes sabres sont plus fort que tes Poings!

Et il executa alros un Tatsumaki, en tournant sur lui même, envoyant Luffy dans les airs. Ce dernier ragis en lui envoyant un Bon coup de poing, son Gomu Gomu No Pistol, Dans la tête. Les deux se retrouvèrent dans le mur. Et ils continuèrent a se battre ainsi, envoyant aussi les deux membre de Baroque Works voler quand ils gênaient leur combat. Vivi quand a elle, ne bougeait, trrifiée et étonné de voir deux camarades se battre. Soudain, alors qu'ils allaient mettre fin a tout ça en une dernière attaque, Nami surgit et les envoya tous els deux a terre.

- Mais qu’est ce que vous foutez ?! Vous avez du bol de pas avoir blessé la fille ! Ca a faillit me coûter mon milliard de Berry !!

C'est alors que Vivi demanda pourquoi ils l'avaient sauvé pendant que Nami ramassa Zoro et Luffy. Ces derniers continuèrent d'essayer de se battre, ne pretant aucune attention a la discussion entre Nami et Vivi. Puis la navigatrice els assoma de nouveau. Ques Minutes plus tard, Vivi et Nami discutaient toujours affaire pendant que Luffy, assis sur un tonneaux, se marrait après avoir entendu les explications de Zoro, se dernier assis sur un caisse. Luffy disait que Zoro aurait du lui dire ça tout de suite, qu'il avait crut qu'il était devenus fou. zoro commençait a l'engueuler quand Nami leur ordonna de se taire. Apparement, cette histoire avait l'air plus profonde qu'il ne le pensait... La preuve était que vivi ne pouvait pas payer un simple milliard de abrrys pour la rammener, car Arabasta était en pleine guerre civile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Whiskey Peak]-L'île des chasseurs de primes. Empty
MessageSujet: Re: [Whiskey Peak]-L'île des chasseurs de primes.   [Whiskey Peak]-L'île des chasseurs de primes. EmptyLun 10 Nov - 11:53

Vivi Nefertari dévisagea tout ce petit groupe de pirates. Eux aussi la regardait, mais c'était sous un autre oeuil qu'auparavant. Tous avait un sourire sympathique, surtout la fille aux cheveux d'un roux superbe. Or son sourire n'allait pas tarder à tomber.
"-Et bien...Je vous suis éternellement reconnaissant pour votre aide. Mais le royaume où je suis la future reine et que j'aime tant est Alabasta. Vous n'avez pas l'air de connaître mais c'est une terre en guerre civile et donc totalement ruiné. Je ne peux rien vous offrir d'autre que ma gratitude."
La jeune fille était pale à l'évocation de la situation de sa terre natale. A seize ans, Vivi avait déjà une grande maturité d'esprit. Comme ses sauveurs improvisés la fixaient bizarrement et lui demandait l'identité de ceux ou celui qui avait ruiné son royaume, elle se mis sur la défensive.
"-Je ne peux pas vous le dire, cela mettrait vos vies en danger. Cette personne est très puissante, imbattable presque, il vous tuerais."
Les autres acquiesçant sur la puissance de celui ci, elle se soulagea et poursuivit.
"-Sur qu'il est puissant. Il est l'un des sept puissants capitaines corsaires, Crocodile."
Elle mis aussitôt les mains sur sa bouche et l'expression soulagée de son visage de décomposa pour formé un regard plus que gênée. La silhouette sombre des unluckies apparut alors à l'horizon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Whiskey Peak]-L'île des chasseurs de primes. Empty
MessageSujet: Re: [Whiskey Peak]-L'île des chasseurs de primes.   [Whiskey Peak]-L'île des chasseurs de primes. EmptyMar 11 Nov - 0:24

_ Et bien...Je vous suis éternellement reconnaissante pour votre aide. Mais le royaume où je suis la future reine et que j'aime tant est Alabasta. Vous n'avez pas l'air de connaître mais c'est une terre en guerre civile et donc totalement ruiné. Je ne peux rien vous offrir d'autre que ma gratitude.

Tout le monde écoutait Vivi et la regardait, elle était pâle en parlant de ce sujet et Nami était désespérée car elle savait qu’elle n’aurait jamais son argent. Elle demanda plus d’informations. Luffy demanda qui était le Boss et Vivi les mit en garde ;

_ Je ne peux pas vous le dire, cela mettrait vos vies en danger. Cette personne est très puissante, imbattable presque, il vous tuerait.

_ Je ne veux pas qu’il en est après nous ! Et puis, pour vouloir prendre un royaume entier, il doit être vraiment fort !

_ Sûr qu'il est puissant. Il est l'un des sept puissants capitaines corsaires, Crocodile.

Puis tout le monde se figea… elle l’avait dit. Ils se retournèrent vers les « unluckies », un vautour et une loutre assez étranges, qui s’envolèrent. Nami se mit à étrangler et secouait Vivi en criant ;

_ Qu’est ce qu’ils sont partis faire ?! L’un des sept capitaines corsaires va en avoir après nous ! Qu’est ce qu’on va devenir ?! Tout ça à cause de toi ! On vient juste d’arriver sur Grand Line et on est déjà condamné à mort !

Luffy et Zorro avait l’air impatients au contraire et Nami décida de se séparée d’eux mais elle vit la loutre de tout à l’heure montrer leur portrait et elle fut complètement désespérée ! Les deux autres continuaient à parler mais quelqu’un arriva…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Whiskey Peak]-L'île des chasseurs de primes. Empty
MessageSujet: Re: [Whiskey Peak]-L'île des chasseurs de primes.   [Whiskey Peak]-L'île des chasseurs de primes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Whiskey Peak]-L'île des chasseurs de primes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Grand line {RPG} :: Îles de Grand Line :: Whiskey Peak-
Sauter vers: