Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nouvelle mission pour Kaku

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle mission pour Kaku Empty
MessageSujet: Nouvelle mission pour Kaku   Nouvelle mission pour Kaku EmptyDim 26 Oct - 16:29

Kaku venais de se réveiller dans cette magnifique ville qu’est Water Seven, en sortant de chez lui il avait put se rendre directement sur les toits de cette superbe citée. Il escalada un mur d’un des plus hauts bâtiments du grand chantier naval. Il se hissa au sommet de l’édifice et se plaça juste au bord du vide, il aimait cette sensation de montée d’adrénaline, il aimait ce contact avec le vide. Après tout, lorsqu’il travaillait sous couverture comme contre maître du chantier naval, ne le surnommait on pas « La Bourrasque ».
Il recula d’au moins 5 mètres du bord et se mit soudain à sprinter en direction de précipice. De part son entrainement que chaque membre du CP9 avait accomplit, Kaku avait la capacité de courir aussi rapidement qu’un guépard, sa dextérité et son agilité n’étaient plus à prouvées. Une fois à la limite du toit, il sauta et regarda avec désir le vide d’au moins un cinquantaine de mètres. Il pouvait apercevoir les divers commerces en rapport avec les activités naval. Il surplomba la ville pendant à peut près 10 secondes, qui paraissaient pour Kaku une éternité, il adorait sauter dans le vide tout les matins. Dans les aires, il regardait les passants qui déambulaient dans les rues. Il vit alors le sol fait de béton se rapprocher de façon ultra rapide, il commença à prévoir l’atterrissage, il utilisa alors une des techniques que lui avait appris les instructeurs du CP9.

Geppou

Cette technique lui permettait de pouvoir sauter dans les airs sans pour autant poser un pied à terre. Il plia les jambes puis les déplia comme si il sautait. Il se souleva, ce qui absorba la vitesse emmagasiné pendant le chute, ce qui lui permit de se poser au sol sans se blesser bien qu’il aurait certainement put l’encaisser sans trop de problèmes. Une fois au sol, Kaku observa les alentours histoire de s’assurer que personnes ne le surveillait, car depuis quelques temps, il sentait comme une présence qui quelque fois l’observait, l’épiait. Une fois sur, il commença à scruter les environs, à la recherche d’un endroit où il pourrait, tranquillement, boire un coup. Il remarqua un tranquille petit restaurent au détour d’une rue simple et vide. Il entra avec une certaine discrétion dans l’ établissement, qui était des plus charmant.
Il s’assit tranquillement, à une table et attendit patiemment qu’une serveuse vienne prendre sa commande. Après quelques minutes d’attente, il vit arriver une silhouette fine habillé d’une jupe plissée qui lui arrivait au milieu de la cuisse avec un gilet d’homme qui jurait énormément avec sa jupe. Il commanda un pichet de bière, ainsi qu’une assiette remplie d’un assortiment de viandes. Il mangea assez rapidement son plat et bu quasi d’une traite sa chope. Il paya puis il s’en alla et disparu au coin d’une rue.
Il entra à nouveau dans un bâtiment pas forcément très rassurant. Il poussa une petite porte dérobée derrière le portrait de Sengoku le bouddha, l’amiral en chef de la marine, un homme respectable. Une fois de l’autre côté de la porte secrète, il poussa une nouvelle porte sur laquelle était encastré l’insigne de CP9. Il referma la porte derrière lui puis, il s’avança vers une espèce de petite cabane au fond de la pièce, où il entra. Une fois à l’intérieur, il s’installa et tapa une sorte de mot de passe contre le bois dur d’un des mur. Toc……..Toc toctoc…..Toc……Toctoc. Après 5 secondes d’attente, une espèce de fenêtre apparue alors de ce mur et l’on pouvais apercevoir une silhouette masculine de l’autre côté.

Chef, je suis de retour. J’ai entendu dire que vous aviez une mission plutôt banal à me confier. Quelle est t’elle?
Mon cher Kaku, tu es vraiment discipliné, tu ne refuse jamais une mission, tu es bien un membre de CP9.
Merci de ce compliment.
Bon, écoute, la mission que j’ai à te confier n’est pas difficile. Tu vas devoir te rendre sur Ennie Lobbies et tuer, discrètement un espion qui a infiltrer les rang des marines.
Excuser moi, s’est-il infiltré parmi les hauts gradés?
Ne t’inquiète pas il est juste parmi les simple marines. Mais ses observations pourraient causer de gros dommages au gouvernement mondial, surtout si il est doué. Je te confi donc cette mission. Tu obtiendra ton ordre de mission en sortant d’ici. Va, et que ta mission soit un succès.
Je ne vous ferais pas attendre trop longtemps, soyez en sur. Au revoir et bonne journée.


Sur ce, Kaku sortit et récupéra son ordre de mission auprès d’une femme très sexy. Il aimait bien la regarder, il la trouvait vraiment magnifique. Il sortit du bâtiment et sprinta en direction du port, où il prendrait le bateau en direction de l’île d’Enies Lobby.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle mission pour Kaku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin de la mission de Kaku
» Fiche technique de Kaku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Grand line {RPG} :: Îles de Grand Line :: Water Seven-
Sauter vers: